Conditions générales de vente

Le règlement intégral de l'excursion se fait à la réservation.
 
Politique d’annulation :
 

  • Un minimum de 10% sera retenu pour toute annulation la veille du départ.
  • 100% du montant payé sera conservé en cas de non présentation au moment du départ (ou de toute demande d’annulation après le départ).
  • En cas d'annulation de notre fait, remboursement intégral des sommes versées (sur présentation du billet au point d'achat).
  • Les départs dépendent d'un nombre minimum d'inscrits.
    • Nous nous réservons le droit d'annuler toute excursion.
    • Le remboursement des sommes versés nous libère de tout engagement

 
Sauf mention contraire, le prix indiqué ne comprend que le transport en autocar grand tourisme avec air conditionné selon le programme. Les repas et visites ne sont pas inclus (sauf mention spéciale).
 
Les horaires de départ indiqués sur le billet doivent être respectés. En cas de retard, l'autocar n'attendra pas et aucun remboursement ne sera effectué.
 
En cas de difficultés, nous nous réservons le droit de modifier le parcours ou de l'annuler.
 
Tous les passagers doivent être munis de carte nationale d'identité ou de passeport en cours de validité.
 
Les mineurs doivent avoir une autorisation parentale de sortie du territoire. Nous déclinons toute responsabilité pour les passagers aux frontières, s'ils ne sont pas en possession de leurs papiers d'identité.
 
Le voyageur reste seul responsable des objets qu'il transporte et des litiges avec le service des douanes qui nous obligeraient à le laisser sur place. Les personnes transportées sont responsables de toutes les détériorations occasionnées au véhicule (bris de glace, détérioration des sièges...).
 
Les bagages demeurent en permanence sous la responsabilité du voyageur. En cas de vol ou de perte, ils ne sont pas assurés.
 
Certains de nos cars ne sont pas équipés pour les personnes en situation de handicap (fauteuil). Merci de le confirmer avant votre commande.
 
Toute réclamation doit nous être adressée dans les 24 heures par lettre recommandée avec accusé de réception.
 
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à bord des autocars.